« Mutualiser les efforts des Sociétés savantes pour lutter contre les maladies tropicales »

Le congrès conjoint de la SoAP, SAV, SFMTSI, SCP et CaSE se tiendra du 1 au 3 décembre 2021 en virtuel et présentiel à Yaoundé avec une jauge limitée en fonction de la situation sanitaire.

Vous êtes invités à vous inscrire en ligne sur le site du congrès congresoap.st.digital sur lequel vous trouverez toutes les informations concernant le congrès et son organisation, notamment la composition du comité scientifique et du comité d’organisation ainsi que les recommandations pour vous inscrire et soumettre une communication.

L’inscription vous donnera accès à la conférence en présentiel ou en ligne grâce à un lien et un mot de passe individuels confidentiels qui vous seront délivrés à réception du règlement de l’inscription au congrès.

Vous pouvez dès à présent soumettre le résumé de votre communication en ligne sur le site du congrès congresoap.st.digital.

La date limite de soumission des communications est fixée au 30 septembre 2021 minuit.

Les communications orales seront présentées à partir de votre ordinateur si vous disposez d’une bonne connexion ou d’une plateforme technique basée à Douala, Yaoundé, Lomé, Abidjan et Libreville.

Des tests vous seront proposés la semaine précédant le congrès pour vérifier votre connexion et vous expliquer les procédures de participation au congrès.

Les communications affichées seront disponibles en ligne sur le site du congrès et téléchargeables en pdf.

Après soumission de votre résumé, celui-ci sera évalué par le comité scientifique dont la décision vous sera communiquée avant le 31 octobre 2021.

 

A bientôt au congrès conjoint de la SoAP, SAV, SFMTSI, SCP et CaSE !