Appel à communication

Le Congrès conjoint de la SoAP, SAV, SFMTSI, SCP et CaSE se tiendra du 1 au 3 décembre 2021 en virtuel, mais également en présentiel à Yaoundé avec une jauge limitée en fonction de la situation sanitaire. A l’occasion de cette réunion, tous les thèmes de parasitologie, mycologie, venimologie, médecine tropicale et épidémiologie tropicale seront abordés. Vous pouvez dès à présent soumettre le résumé de votre communication en ligne ci-dessous.

La date limite de soumission des résumés a été repoussée au 10 octobre 2021 à minuit 

La soumission des résumés est fermée

Après soumission de votre résumé, celui-ci sera évalué par le comité scientifique dont la décision vous sera communiquée avant le 31 octobre 2021

A bientôt au Congrès conjoint de la SoAP, SAV, SFMTSI, SCP et CaSE !

 

NOTA BENE : Le jour du congrès les communications orales seront présentées à partir de votre ordinateur. Il vous appartient de vérifier dès à présent que vous pourrez disposer d’une connexion de qualité pour les jours du Congrès. Des tests vous seront proposés dans le mois précédant le congrès pour vérifier votre connexion, vous proposer éventuellement des solutions de remplacement, et vous expliquer les procédures de participation au Congrès. Les communications affichées seront disponibles en ligne sur le site du Congrès et téléchargeables en pdf.